Il quitte l’école pour lancer son business sur internet


, , , , , , , , , , , , ,

Post navigation

21 thoughts on “Il quitte l’école pour lancer son business sur internet

  1. Alors est ce que l'Interview de Reda te plait ? Laisse lui un pouce bleu, c'est sa première vidéo! Si vous voulez en savoir plus sur le dropshipping vous pouvez regarder sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E8cE6takp94 bonne soirée à tous la team! #bettercallenzo

  2. l'interview est vraiment intéressante, ce serait cool d'avoir un retour dans les mois à venir concernant ses projets en cours.

  3. Salut La team merci pour le contenu de qualité une nouvelle fois, ça serait bien d'avoir le contact Facebook de Reda s'il te plait en lien ou commentaire, merci.

  4. Salut Enzo merci pour tes videos
    S'est-il déclaré quand il était mineur? Paye-t-il des impôts? Ses clients étaient-ils satisfaits?
    Le drop n'est pas mort pour les personnes crédules qui croient encore que commander en chine c'est risqué, seulement la plupart des gens se rendront bien compte que tout provient de labas…
    J'aimerais bien que tu fasses une vidéo sur les risques legaux et les abus de certains drops
    Le buisness ethique à plus d'avenir à mon avis, il admet lui même avoir vendu des ebook qu'il à obtenu gratuitement (ou piraté sur 411) lol c'est plutôt osé

  5. Slt j'ai 16 ans ne je voudrais savoir comment ça marche exactement le dropshipping car cela m'intéresse fortement donc j'attends ta réponse ,.PS c'est la première vidéo que je vois de toi donc peut être tu l'a déjà fait .

  6. avec ta grosse casquette verte (d'un goût douteux…) et tes origines italiennes, tu me fais penser à Luigi dans Mario Bros mais lui est drôle par contre…

  7. Salut Enzo. Je suis abonné à ta chaîne depuis 6 mois et je ne rate aucune de tes vidéos. J’en ai appris beaucoup au fil des mois.

    Je me suis décidé de me lancer dans le business en ligne mais étant en Afrique beaucoup de sites ne marchent pas et en l’occurrence le moyen de paiement PayPal. Donc c’était impossible pour moi de recevoir des paiements issus de mes business en ligne notamment le graphisme et la rédaction web.

    Au cours de mes recherches je suis tombé sur un ebook dans lequel j’ai appris à contourner le système de PayPal et maintenant je reçois mes paiements sur mon compte PayPal bien qu’étant en Afrique. Ce commentaire est pour te dire MERCI pour tout ce que tu fais pour la communauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *